• Breaking News

    Saturday, May 18, 2013

    Mandarines - Mangez-y pour mincir !






    Selon une étude menée par des chercheurs coréens, les mandarines aideraient à brûler les cellules graisseuses dans la partie abdominale du corps. Ce résultat a été prouvé expérimentalement.

    L'expérience a était menée sur 30 enfants en surpoids, d'âge scolaire. Pour les 2 derniers mois, un groupe a bu du jus de mandarine accompagné d’exercices tandis que le deuxième groupe d'étudiants n'a fait que des exercices.

    Le résultat a été que les sujets du premier groupe ont baissé de 1,5% plus de gras que le deuxième groupe du sujets.

    Une autre expérience dédiée à des effets bénéfiques de la mandarine sur le corps, a était menées chez des rats de laboratoire. Pendant deux mois, les petits animaux ont été injectés d'un concentré de jus de mandarine. Le résultat était que les animaux ont perdu environ 59% de matière grasse et 45% de réduction en volume. En outre, la "mandarine" a amélioré l'état du foie des animaux et a contribué à la restauration des cellules de l'organisme.

    À l'heure actuelle en Corée du Sud, il y'a une élaboration pour faire sortir une boisson spéciale de mandarine conçu pour aider les gens à lutter contre l'obésité.

    Fashion

    Beauty

    Travel