Le chignon est désormais un basique de notre répertoire coiffure. Les créateurs et people redoublent d’imagination et d’inventivité pour hisser très haut les cheveux sur la tête. Et les people deviennent toutes accros à cette tendance incontournable.
Une fois que vous avez tordu la moitié inférieure, fusionnez les deux queux de cheval avec un élastique. Vous pouvez cacher la couture en peignant dessus avec une brosse.
Appliquez un peu de produit coiffant pour donner à vos cheveux une texture et de l'adhérence avant de commencer le chignon.
Le placement est la clé. La forme du visage de chacun est différent, donc vous devez vous assurer que le nœud n'est pas trop haut de la tête. Tirez la partie supérieure de vos cheveux formant une queue de cheval, en veillant à ce que l'avant ne semble pas trop plaqués en arrière. Il doit apparaître comme si les cheveux ont été "ratissé" avec vos doigts.
Il s'agit d'un nœud en deux étapes, ce qui signifie qu'il y'aura deux queues de cheval séparés que vous devriez fusionner. Tout d'abord, mettez un élastique autour de la queue de cheval obtenue.
Formez une deuxième queue de cheval , mais cette fois partez de votre nuque et ne ratez aucune mèche pour éviter d'avoir un chignon désordonné.

Ensuite, brossez la queue de cheval pour lui donner une texture et du volume.
Tordez les cheveux pour créer un noeud. Évitez de le faire trop rond. (Comme dans l'image )
Fixez le noeud avec des épingles à cheveux et un laque.