• Breaking News

    Saturday, December 29, 2012

    Conseils pour cheveux vieillissant

    cheveux vieillissant


    En vieillissant , nos cheveux vieillissent malheureusement aussi ! , Si il est sûr que nous pouvons pas revenir en arrière et revenir à nos années d'adolescence.... Il est comme même sûr qu'on peut ralentir le vieillissement pour nos cheveux et garder une belle coupe d'adolescent.


    La première étape? Comprendre ce qui se passe à nos cheveux quand nous vieillissons, car les cheveux ne vieillissent pas comme la peau qui elle, est vivante et constamment régénérée par de nouvelles cellules. Les cheveux vieillissent en raison de nombreux facteurs génétiques et biologiques mais aussi à cause de la façon dont ils étaient traités avant ( trop de séchoir , mauvais produit , aucun soin .... ). En vieillissant les cheveux montrent des signes inquiétants comme la perte de volume, moins d'éclat, la rugosité, la sécheresse, la rupture, la fragilité, la perte d'éclat de la couleur....



    La deuxième étape?  Essayer d'appliquer les conseils que nous allons vous donner... Ils visent tous à aider à combattre les signes de vieillissement des cheveux de sorte à qu'ils restent en bonne santé, brins souples et brillants tout le temps. 


    Massez votre cuir chevelu avec un shampoing et un conditionneur

    Lorsque vous appliquez votre shampoing veillez a bien donner un massage à votre cuir chevelu , cela augmente la circulation et garde vos cheveux beaux et propres. tâchez a faire la même chose quand vous appliquez votre conditionneur.

    Plutôt que d'appliquer le produit seulement sur vos extrémités, essayez de l'appliquer partout, cela aura pour effet d'hydrater votre cuir chevelu. 
    Rappelez vous : Prendre soin de votre cuir chevelu est tout aussi important que de prendre soin de vos cheveux - si vous gardez le sol (cuir chevelu) bien nourrie et hydratée, alors l'arbre (les cheveux) sera plus sain, plus fort et plus beau -.



    Utilisez une formule qui convient à votre type de cheveux. Si vous avez les cheveux fins préférez un conditionneur léger.


    Lavez vos cheveux moins souvent

    En vieillissant les gens ont tendance à colorer leurs cheveux plus souvent pour couvrir la couleur grise. Vous pouvez aider à maintenir la couleur de vos cheveux en ne pas les lavons tous les jours. pour certaines d'entre nous, cela est plus facile à dire qu'à faire surtout si vous avez des cheveux gras ,pour remanier a cela utilisez un shampoing sec , il aide a conserver la fraîcheur des cheveux.


    Coiffez vos cheveux avec prudence

    En vieillissant , les cheveux deviennent dur à coiffer , ce qui signifie généralement moins de séchage à l'air, au look naturel et plus de séchoir, ce qui est bien sûr très mauvais pour des cheveux vieillissant car cela favorise la fragilité et la rupture, donc vous devez veiller à coiffer vos cheveux plus prudemment.

    Apres la douche, laissez vos cheveux sécher à l'air un peu avant le brushing et n'utilisez surtout pas de séchoir trop longtemps sur une seule zone, il est recommandé de vous éloigner de ce dernier au moins un jour par semaine. Essayez un chignon noeud , il est chic et n'endommage pas vos cheveux.


    Dormez bien

    Le brushing et le séchoir ne sont pas les seuls moyens pour endommager vos cheveux. Même votre oreiller  peut nuire à vos cheveux. Si vous vous agitez  beaucoup la nuit, essayez de passer à un oreiller en soie. Il permet à vos cheveux de se glisser plus facilement sur l'oreiller , vous laissant avec moins de cheveux brisés et désordonnés.


    Fashion

    Beauty

    Travel