• Breaking News

    Thursday, January 12, 2017

    Comment réduire la consommation des glucides ?

    Comment réduire la consommation de carbohydrates


    1. Prenez glutamine pour réduire le besoin pour une collation pendant la saison froide
    Glutamine - un excellent outil pour se débarrasser des envies de collation riche en glucides, car il réduit le désir de manger des glucides, causée par une mauvaise humeur ou dépendance à l'égard des bonbons.
    Admission glutamine aide à éliminer les pensées obsessionnelles sur la nourriture, parce que la substance est utilisée comme source d'énergie pour le cerveau.
    La glutamine est si efficace dans la lutte contre les symptômes compulsifs et de maintenir l'esprit de poursuivre le chemin choisi, qu'il est même utilisé pour le traitement de l'alcool et de la toxicomanie.
    Prendre 1-2 grammes de glutamine avec de l'eau avant de manger pour réduire la quantité totale de glucides consommés. Ou mélanger 2-10 grammes de glutamine avec de l'huile de noix de coco pour soulager les envies de tenter des aliments.

    2. Prendre acétyl-L-carnitine, pour accélérer le processus de combustion des graisses
    Les faibles niveaux de carnitine dans le corps peut ralentir le processus de combustion des graisses. Camitine - un acide aminé qui est responsable du transport de la graisse dans les cellules du corps, destiné à être utilisé en tant que source d'énergie. En l'absence de corps de carnitine ralentit la combustion de graisse, et le niveau d'énergie globale diminue.
    Beef contient la quantité maximale de carnitine - 110 grammes de celui-ci à environ 90 mg. tasse de lait entier contient environ 8 mg carnitine, qui est plus élevé que dans le poulet ou le poisson. La recherche montre que, dans le but de maximiser le niveau de carnitine dans le corps, vous avez besoin de le prendre dans une dose d'environ 500-2000 mg par jour, ce qui démontre la nécessité d'une supplémentation.

    3. Prenez du magnésium pour augmenter la sensibilité à l'insuline
    Magnésium - un élément nécessaire pour maintenir la sensibilité du corps à l'insuline optimale, et un déséquilibre des niveaux d'insuline dans le sang provoque des attaques intenses et répétées "glucide la faim." En outre, selon l'enquête, une forte consommation de magnésium est associée à un risque réduit de diabète et un niveau inférieur de graisse corporelle.

    Scientifiques sportifs croient que les athlètes devraient prendre environ 500 mg de magnésium, car il est activement excrété par le corps pendant les contractions musculaires intenses. Haute magnésium est sous la forme glycinate, orotate, fumarate ou succinate taurate, tandis que la forme la moins chère de magnésium, qui devrait être évité - il est un oxyde, carbonate ou tsitarat.
    Utilisation de liniments avec le magnésium pour frotter les pieds avant le coucher peut améliorer la qualité du sommeil et, en prime, pour réduire la douleur dans les muscles.

    4. Assurez-vous que vous obtenez assez de vitamine B, en particulier la biotine et la riboflavine
    Selon un spécialiste en acupuncture Chris Kresseru, biotine (B7) aide le corps à convertir les glucides en glucose et métaboliser les graisses et les protéines. niveau de biotine est habituellement réduite par l'utilisation de médicaments différents, les antibiotiques, le stress et le mauvais état de l'intestin (généralement un tube digestif sain produit biotine seul, mais avec l'inflammation des bactéries qui se reproduisent dans le processus ne participent pas).
    Riboflavine (B2) est utilisé pour former les enzymes qui sont nécessaires pour le métabolisme des graisses dans les mitochondries (le corps de la cellule produisant de l'énergie). Le manque de cet élément peut ralentir la combustion des graisses.
    La biotine peut être trouvée dans des œufs cuits (blancs d'oeufs crus contiennent une protéine appelée "avidine", ce qui interfère avec l'absorption de la biotine du corps), les sardines, les noix (amandes, arachides, noix de pécan, noix), la plupart des haricots, le chou-fleur, les bananes et les champignons.
    Riboflavine se trouve dans les asperges, les bananes, le gombo, les verts, les produits laitiers, la viande, les œufs, le poisson, les haricots verts, les tomates, les champignons et les amandes. Les deux éléments peuvent être obtenus à partir d'un supplément complet en vitamines du groupe B.

    5. Optimiser le niveau de chrome
    niveaux de chrome à faible conduit à un besoin constant de glucides, causer des problèmes avec les niveaux de sucre dans le sang. Elle augmente également le niveau de triglycérides, le cholestérol sanguin, augmente le risque de maladies cardiovasculaires et le syndrome métabolique.
    Comme il est pas étonnant que les Américains connaissent une grave pénurie de l'élément. Selon l'Université du Maryland Medical Center, environ 90 pour cent des Américains souffrent de faibles niveaux de chrome. En haut risque des personnes âgées, en pratiquant activement les gens, ceux qui préfèrent un aliment riche en glucides élevée, et les femmes enceintes.
    Le chrome peut être trouvée dans la viande, du fromage et des épices comme le poivre noir et le cumin. La plupart des chercheurs conviennent que la dose de 200 mg de chrome, 1-3 fois par jour est suffisant.

    6. Variez vos goûts grâce à l'utilisation d'épices et sauces
    La réduction de la part de "super délicieux" nourriture avec des sucres et des graisses raffinées peut prendre un certain temps, surtout si elles faisaient partie de votre alimentation pendant une longue période.
    Sachez que l'exercice est tout à fait réel, mais vous devez d'abord trouver la nourriture la plus délicieuse est pour vous et approvisionner sur eux à l'avance. Vous ne devriez pas être pris au dépourvu au travail, à une partie ou avec des amis sans un délicieux, faible teneur en glucides "additions".

    Utilisez cette option pour améliorer la sapidité de l'assaisonnement suivant de la nourriture: la vanille, la cannelle, la menthe, l'anis, la cardamome, la coriandre, le cumin, le curcuma, la muscade, le clou de girofle, l'ail, les oignons, les agrumes, le vinaigre, la grenade, les baies, les cerises, et le cacao.
    En outre, il est proposé d'utiliser ces produits pour réduire le besoin de glucides:
    - Si vous êtes constamment grignotines salées comme les croustilles de pommes de terre ou de la pizza, vous devrez peut-être tryptophane ou de chlorure. Mangez du fromage, du poisson, des patates douces, les épinards et le sel de mer;

    - Si vous aimez grignoter sur le chocolat, vous avez besoin de plus de magnésium ou de zinc. Préférez le chocolat avec une teneur en cacao de 70 pour cent;
    - Si vous êtes attirés par le sucre ou le pain, vous pouvez être déshydraté. Boire plus d'eau, ajouter le jus d'agrumes, et appuyer sur;
    - Si vous voulez toujours des produits avec des graisses raffinées, manger un repas riche en protéines et de bons gras, comme l'huile de noix de coco des œufs cuits, les viandes et les noix, une tranche de lard avec des œufs et d'avocat, ou des morceaux de viande / poisson avec une tranche de fromage;
    - Si vous ne pouvez pas rompre bonbons sucrés, vous pouvez vous sentir un manque de soufre. Essayez d'inclure des sources riches en soufre alimentaires, comme le brocoli ou les choux de Bruxelles avec les oignons et l'ail.

    7. Obtenir suffisamment de sommeil
    Le manque de sommeil augmente le désir de manger des sources très savoureux d'hydrates de carbone, augmentant ainsi l'apport calorique global. Il sape également la force de votre volonté et affaiblit la capacité de résister à l'envie de grignoter des hydrates de carbone.
    Des études montrent que les gens éprouvent un sentiment accru de la faim, en choisissant les mauvais aliments et mangent plus (en moyenne 300 kcal), si elles sont fatigués. De plus, la sensibilité à l'insuline et la tolérance au glucose dans un manque de sommeil sont réduits, et le corps commence à stocker (ne brûle pas) la graisse.

    8. Ne laissez pas la volonté de la limite de ses possibilités, mais attention ce que vous mangez
    Tenir un journal alimentaire dans lequel vous entrerez honnêtement toutes les informations sur mangé, mais que personne sauf vous ne verrez pas - mais assurez-vous que les informations que vous voyez. Assurez-vous que ce que vous envoyez dans votre bouche. Si vous ne l'avez jamais procédé à un journal alimentaire honnête, vous serez probablement très surpris par les chiffres, en particulier celles relatives à la consommation de glucides.
    Ne hésitez pas et ne vous blâmez pas! En fait, pour surmonter sa nature biologique en termes de traction aux glucides savoureux tentant de prendre le temps. Dès que vous faites dans une large mesure de pouvoir, commencer à chercher un remplacement aliments riches en glucides - donner la préférence à des produits ayant un faible indice glycémique. Déterminer ce que les aliments aident à faire face à la soif de glucides et que ce projet augmente seulement.

    9. Gardez votre métabolisme dans un état flexible
    le métabolisme du corps souple permet d'utiliser comme source d'énergie sous forme de lipides et de glucides. Il est une option idéale qui vous permet de maintenir un niveau constant de l'énergie même lorsque le type de formation. Il facilite également le processus de combustion des graisses.
    Lorsque votre métabolisme «rigide», il est bien adapté à l'utilisation des glucides comme source d'énergie et ne peut pas mobiliser et d'utiliser les réserves de graisse. La consommation de haute teneur en carbone, repas pauvre en graisses réduit la «flexibilité» du métabolisme et ce processus se détériore, si vous êtes en plus aussi en surpoids.
    Chaque fois que le niveau de sucre diminue en raison sans réception de nourriture pendant plusieurs heures, vous voulez des hydrates de carbone commence à augmenter les niveaux de sucre dans le sang et de l'énergie. Si vous préférez la vie d'hydrates de carbone avec une teneur élevée en sucres, puis vous mordre tels que les glucides, parce que le sucre a la capacité de provoquer une dépendance, en activant le centre du plaisir dans le cerveau.
    Out?
    - Évitez les glucides avec une forte teneur en sucre
    - Réduire la consommation globale d'hydrates de carbone
    - Faites votre métabolisme plus "flexible"
    Les personnes ayant un poids normal d'accélérer la combustion des graisses dans le corps peut être réalisé en commençant à manger plus de graisses et moins de glucides. Mais le corps de personnes en surpoids ne peut pas simplement adapter et les personnes obèses ont un métabolisme très "rigide" et à peine en mesure de brûler les graisses.
    Ceci peut être changé - et ce ne sont pas un phénomène temporaire - mais un simple changement dans le régime alimentaire ne permettra pas le corps pour le faire.
    La seule façon dont les gens qui sont en surpoids peuvent augmenter la quantité de graisse brûlée - est un exercice intense. La formation de sprint intense et l'entraînement d'endurance à long terme - les deux types de formation sont le catalyseur pour les personnes en surpoids, en les aidant à atteindre le métabolisme "flexible". La formation de force peut aussi être efficace.

    10. Réduire la quantité d'aliments raffinés dans le régime alimentaire en faveur des produits à faible indice glycémique
    glucides raffinés sont vos principaux ennemis quand il vient à collation riche en glucides, car ils sont créés artificiellement pour être extrêmement savoureux. Des études montrent que la consommation d'hydrates de carbone modifie la structure du cerveau, en adaptant l'activité neuronale pour vous assurer que vous avez une collation ces produits constamment.
    glucides raffinés, comme un médicament dans le cerveau. Si vous avez accès à eux régulièrement, ce qui peut être causé par le fait même que vous les essayez de ne pas manger, vous aurez probablement des symptômes de sevrage. Cela ne va pas le faire.
    Sortie est à remplacer les produits raffinés dans une seule pièce et avec un faible indice glycémique, qui sont riches en protéines et des graisses saines. Dans un premier temps, il sera difficile, mais avec le temps vous recycler vos papilles, le cerveau et le comportement en général, pour commencer à profiter des produits de haute qualité, à des hydrates de carbone comme une fois apprécié.

    11. Augmenter la sensibilité à l'insuline, pour réduire les fringales de glucides
    Strictement parlant, l'insuline est pas une hormone, ce qui réduit directement la sensation de faim, mais quand vous êtes sensible à elle, il se pourrait bien prouver cette propriété.
    Si vous êtes insensibles à l'insuline et les personnes en surpoids souffrent souvent de cela, il ne peut pas au bon moment pour neutraliser votre appétit, et vous continuez à souffrir de la faim. Des études montrent que le niveau de sensibilité à l'insuline ne peut pas seulement déterminer le degré de famine à venir pendant plusieurs heures après l'ingestion, mais aussi la capacité de perdre du poids dans son ensemble.

    La meilleure façon d'augmenter la sensibilité à l'insuline - est de commencer la formation: la formation de la force, l'exercice aérobique et un sprint - tout cela fonctionne très bien.
    régime faible en glucides est un moyen bien connu pour faire face au phénomène ci-dessus, mais si les glucides sont trop peu, et il prendra trop de temps (par exemple, lors d'un régime cétogène), il peut, au contraire, déclenchent la résistance à l'insuline. Pour éviter ce phénomène contribue riche en glucides repas tous les 5-7 jours.

    12. Optimiser les entrailles
    Mauvais fonctionnement des intestins améliore soif de glucides pour une collation pour les raisons suivantes:
    - Elle donne lieu à un processus inflammatoire qui rend le corps insensible aux "messages de saturation" transmis à l'insuline;
    - Elle conduit à un déficit en nutriments, car la nourriture est mal absorbé. La carence en vitamines B, le chrome, le magnésium et la carnitine pourrait conduire à l'émergence d'une forte envie de glucides snacking;

    - Il peut changer le système de neurotransmetteurs de fonctionnement et d'améliorer les symptômes de la dépression, qui sont souvent directement associés à soif de glucides. Des études montrent que les personnes ayant une mauvaise humeur commencent souvent à manger des aliments riches en sucre juste pour tenter de l'améliorer.
    Améliorer l'état de l'intestin, la suppression de la nourriture que vous ne pouvez pas être approprié (habituellement les produits laitiers, sans gluten).
    Ensuite, optimiser l'état de l'intestin en recevant les probiotiques puissantes et ajouter à la diète d'aliments riches dans leur contenu (c.-à ces produits qui contiennent des bactéries, semblables à ceux qui vivent dans l'intestin), comme les oignons, les poireaux, topinambours, les asperges, la banane et de la racine de chicorée.

    13. Apprenez à faire face au stress
    Le stress contribue à l'émergence d'une forte soif de glucides. Tout d'abord, la sérotonine, une substance chimique formée dans le cerveau et vous fait sentir le plaisir, il est synthétisé à partir de l'acide aminé appelé tryptophane, qui est seulement trouvé en aliments riches en glucides.
    niveau de sérotonine diminue sous le stress, la création d'un désir passionné de manger des glucides pour le restaurer.
    Deuxièmement, l'augmentation du niveau de cortisol émousse le désir de manger des aliments à faible teneur en glucides qui sont moins savoureux, mais en même temps, augmente la soif de glucides sont extrêmement délicieux. Donc, vous ne voudrez plus jamais le steak et les choux de Bruxelles, mais allez devenir fou avec le désir de manger un bagel, gâteau ou autres goodies sont riches en hydrates de carbone.
    Gérer le stress par la méditation ou d'autres pratiques. Cela permet de réduire de manière significative le niveau de stress cortisol et d'optimiser le mécanisme vers une plus grande tranquillité d'esprit.

    No comments:

    Post a Comment

    Fashion

    Beauty

    Travel