• Breaking News

    Monday, December 9, 2013

    L'odeur qui peut arreter la faim


    Une étude récente montre que sentir régulièrement de la menthe poivrée peut aider à diminuer la faim et réduire la consommation de calories.

    Des chercheurs de l'Université Wheeling Jesuit ont demandé à des volontaires de sentir l'odeur de l'huile de menthe poivrée toutes les deux heures pendant cinq jours d'affilée. A la fin de l'étude, les volontaires ont déclaré sentir une baisse significative des niveaux de faim, et ils ont également pris 3485 moins de calories au cours de la semaine que d'habitude. Pourquoi ? : La forte odeur est distrayante et peut donc garder votre esprit hors de votre appétit.

    Ces résultats font suite à des recherches précédentes montrant que les athlètes qui sniffaient des substances en menthe se sentaient plus motivés et pleins d'énergie. Pour vraiment voir les bénéfices, vous devriez vraiment renifler l'huile de menthe poivrée ou utiliser un inhalateur (c'est ce que les volontaires qui avaient le moins faim avaient utilisé). Donc, malheureusement, tenir une canne de bonbons à votre nez n'est pas susceptible de marcher.

    Fashion

    Beauty

    Travel