• Breaking News

    Thursday, November 28, 2013

    Comment éviter les ballonnements du ventre

    Ballonnement ventre femme

    Certains aliments sont connus du fait qu'ils donnent un ballonnement, ce qui signifie qu'ils vont augmenter les poches dans votre ventre et vous feront paraître plus lourde que vous l'êtes.

    Voici les quatre produits alimentaires à surveiller :

    les légumes crucifères
    Brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles et chou vert donnent des ballonnements d'estomac, à cause de leur teneur élevée en fibres. Profitez d'une petite portion, car ils sont bons pour la santé mais arrêtez après cela, surtout si vous essayer de rentrer dans une petite robe.

    Produits transformés salés
    Une poignée de chips, une portion de soupe en conserve, de la charcuterie ... si c'est dans un sac ou une boîte, il est probablement chargé de sel, ce qui vous fait retenir l'eau et vous fais ressembler à un poisson-globe. Évitez ces aliments autant que possible afin de ne pas exacerber les ballonnements.

    Soda
    Ces bulles qui rendent le soda si rafraîchissant? Lorsque vous les avalez, vous êtes essentiellement entrain d'avaler de l'air, qui trouve son chemin vers votre estomac et abdos et provoque un ballonnement temporaire. Buvez de l'eau afin d'éviter le développement "d'un bébé de nourriture".

    Les édulcorants artificiels et les aliments diététiques
    En règle générale, votre corps n'est pas d'accord avec les faux produits alimentaires et ils peuvent en particulier vous laisser avec un sentiment gazeux et gonflé. La gomme sans sucre, le sucralose, l'aspartame, le yogourt glacé, et tout produit qui a beaucoup d'articles méconnaissable sur son étiquette peut vous donner un gros ventre. Offrez-vous des vrais aliments-ils ont un meilleur goût, et tant que vous en consommez avec modération (et dans le cadre d'une alimentation saine), cela ne devrait pas affecter votre tour de taille. 

    Fashion

    Beauty

    Travel