• Breaking News

    Wednesday, November 27, 2013

    4 étapes pour se libérer du doute de soi

    femme

    1. N'ayez pas peur des moments de doute.
    Les moments de doute ne sont pas toujours négatifs. Si vous n'êtes pas certaine de quelque chose, cela pourrait signifier que vous devez voir une personne de confiance pour obtenir des conseils. Je ne suis jamais à 100 pour cent convaincue que ma vision est la meilleure. Lorsque vous avez des doutes, menez l’enquête, et ensuite aller de l'avant.

    2. Voyez au-delà de l'échec.
    Lorsque vous êtes confrontées à un obstacle ou une incertitude en vos capacités, utilisez ceci comme une occasion pour accroître vos talents en essayant de toujours penser positive. Évitez les («Je ne peux pas le faire») et optez plutôt pour les («Je peux faire cela").

    3. Trouvez un mentor.
    Les mentors renforcent la confiance, selon une étude. Et la confiance tue le syndrome imposteur. Trouver un conseiller n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître - il suffit de demander. Vous ne pouvez pas attendre que quelqu'un vienne vous trouver! Mais avant de le faire, oubliez les apparences. Les mentors sont de toutes formes, tailles, sexes et niveaux d'expérience. La clé est de trouver quelqu'un avec des qualités de leadership magnétiques et une aptitude à aider ceux qui ont en besoin.

    4. Ne visez jamais le parfait.
    Cela garantira l'échec presque à chaque fois. Soyez la meilleure que vous pouvez être, mais reconnaissez que vous allez faire des erreurs, et sachez quelles erreurs vous devez réparer. Évitez de vous reprocher les choses et, plus important encore, récompensez-vous le long du chemin. Il est essentiel de rester concentré sur les objectifs généraux, mais il est également nécessaire de célébrer les petites victoires, aussi.

    Fashion

    Beauty

    Travel