• Breaking News

    Sunday, October 20, 2013

    Comment traiter l'irritation du vagin

    Irritation vaginale


    Changez de sous-vêtement
    Votre partie intime est très sensible à l'humidité excessive, gardez-la donc au sec en portant du coton. Celui-ci évacue l'humidité de la peau, contrairement à la plupart des fibres synthétiques.

    Si cela ne fonctionne pas. . .

    Appliquez une pommade
    L'essuyage fréquents ou les rapports vigoureuses peuvent endommager la peau délicate de votre vagin. Dirigez-vous vers votre pharmacie et demandez une pommade qui peut calmer l'irritation.

    Si cela ne fonctionne pas. . .

    Calmez la levure
    Les démangeaisons vaginales est la marque d'une infection à levures. Essayez une crème antifongique ou des suppositoires en trois à sept jours. Pour plus d'effet utilisez un antihistaminique, comme la diphenhydramine, pour calmer le facteur de démangeaison.

    Si cela ne fonctionne pas. . .

    Faites un test
    Votre médecin peut comprendre la cause de l'irritation, et peut vous donner un traitement approprié, et exclure la possibilité d'une MST.

    Si cela ne fonctionne pas. . .

    Appelez votre médecin.
    Les brûlures ou la sensation d'irritation lorsque vous urinez peut signifier que vous avez une infection des voies urinaires, qui peut être seulement traitée avec des antibiotiques prescrits.
    Pendant que vous attendez votre ordonnance, un produit en vente libre contenant le phenazopyridine peut soulager votre inconfort et la douleur.

    Fashion

    Beauty

    Travel