• Breaking News

    Monday, September 23, 2013

    Comment détecter un menteur

    Mensenge

    Quelqu'un pourrait être entrain de vous mentir si ...

    Il lui faut trop de temps pour répondre

    Si quelqu'un prend beaucoup de temps pour répondre à une question simple, alors vous devriez trouver cela suspect. Pour vraiment savoir si la personne ment commencez par lui demander une question qu'il va répondre franchement comme sa couleur préférée ou l'année de sa naissance, et notez le temps que cela va lui prend pour répondre , après demandez lui la fameuse question si cela lui prend plus de temps qu'avant pour répondre : Il ment, sinon il se peut qu'il vous dit la vérité.

    Ses pupilles deviennent grandes

    La dilatation des pupilles est un indicateur fiable du mensonge car elle est un signe que votre cerveau travaille dur - chose qu'il doit faire pour dire un mensonge. Si vous voyez que les pupilles de quelqu'un deviennent plus grandes quand il répond à une question il se pourrait être un signe qu'il est entrain d'inventer une histoire.

    Ce qu'il vous dit n'a pas de sens ou est tiré des cheveux

    Votre radar devrait signer si vous ne pouvez pas suivre son histoire ou si il vous raconte quelque chose avec le moins de détails possible. Il doit aussi signer si il vous raconte énormément de détails et ne peut pas se rappeler d'un tout petit détail, par exemple si votre amie vous dit généralement tout ce qu'elle a vu, entendu ou dit mais ne peut pas se rappeler du nom du bar où elle était, vous devriez vous douter.

    Il se tourne vers la gauche

    Il a été largement rapporté que lever les yeux vers la droite tout en parlant est un signe de rappel (le cerveau gauche est pour la logique et la mémoire), alors que regarder vers la gauche représente l'accès au cerveau droit, ou le centre de créativité, ce qui signifie que la personne est entrain de concocter un mensonge.

    Il fait une drôle de tête ou force un demi-sourire

    Les expressions faciales peuvent être importantes dans certains mensonges, mais pas dans d'autres. Nous pensons habituellement que les expressions faciales sont reliés à des réactions émotionnelles, mais les gens peuvent varier considérablement en ce qui concerne les réponses émotionnelles quand ils mentent.

    Son attitude change

    Si quelqu'un devient soudainement mal à l'aise ou en colère, c'est habituellement un signe de nervosité et qui pourrait se produire quand la personne ment ( cela peut aussi se produire quand elle dit la vérité ).

    Fashion

    Beauty

    Travel