• Breaking News

    Monday, July 1, 2013

    Comment réduire la rougeur des coups de soleil

    coups de soleil
    Prévenir les coups de soleil est souvent difficile à faire, surtout pour les personnes qui passent
    beaucoup de temps à l'extérieur dans ses temps super chauds. Même les meilleures préventions ne servent à rien parfois, vous laissant avec des rougeurs et une peau qui fais mal au toucher. Savoir comment réduire la rougeur des coups de soleil deviens vite essentielle dans ce cas.




    1 - Réduire la douleur et la rougeur

    Prendre de l'ibuprofène, l'aspirine ou d'autres médicaments anti-inflammation
    Utilisez-les le plus tôt possible après avoir remarqué que vous avez eu un coup de soleil. Ces médicaments sont conçus pour réduire le gonflement et l'irritation. Assurez-vous de suivre les instructions du fabricant pour l'utilisation, ce qui peut être trouvé sur la bouteille.

    Appliquer un chiffon froid sur la zone
    L'utilisation de l'eau froide ou un chiffon qui a été placé dans le réfrigérateur, apaise la peau brûlée par le soleil. Cela permettra de réduire la douleur et le sentiment de chaleur dans la zone.

    Boire de l'eau
    Celui-ci peut aider à réhydrater votre corps après une surexposition au soleil et aider à réduire la fatigue associée.

    Utiliser une pomme de terre pour réduire la chaleur
    Appliquer une fine tranche de pomme de terre directement sur ​​la peau brûlée par le soleil. Les amidons naturels trouvés dans les pommes de terre aideront à tirer la chaleur de votre peau.

    Utiliser une crème à raser
    puisque la plupart des marques contiennent des agents de refroidissement, appliquer la crème à raser sur une zone douloureuse pourrait la calmer

    2 - Réhydrater votre

    Prendre un bain
    Prendre de l'avoine, du lait, du miel et de l'aloe vera, et verser-le tout dans un bain tiède. rester dans la bain pendant environ 15 minutes.

    Appliquer de l'Aloe Vera
    Appliquer de l'aloe vera sur les zones brûlées par le soleil de votre peau. Ce produit peut aider à minimiser les rougeurs tout en refroidissant la peau irritée.

    Créer une pâte
    Mélanger de l'eau et du bicarbonate de soude, utiliser assez pour couvrir la peau affectée. Tremper un chiffon de tissu propre dans la pâte, puis appuyer doucement sur ​​les zones brûlées par le soleil pendant 3 à 5 minutes.

    3 - Eviter d’aggraver le zone brûlée

    Protéger les zones brûlées
    Couvrir les zones brûlées par le soleil si vous avez besoin de passer du temps au soleil. Manches longues ou des pantalons et chapeaux permettra de protéger votre peau sensible des rayons agressifs du soleil et prévenir d'autres dommages du soleil.

    Eviter le soleil
    Eviter toute exposition au soleil ou à la chaleur, si possible. Exposer votre peau brûlée par le soleil à l'air froid, l'air conditionné de préférence, car cela va permettre à la chaleur piégée dans votre peau de s'échapper.

    Prendre que des douches tièdes
    L'eau devrait être tiède. La douche permettra d'améliorer la circulation de votre peau et favoriser la guérison plus rapidement. Laisser votre peau sécher à l'air si possible.

    Ne pas ajouter de la glace
    Lorsque le glace est appliqué directement sur une brûlure, cela peut aggraver celle-ci  et augmenter le niveau de douleur.

    4 - Prévention

    1 - utilisez toujours un écran solaire si vous voulez être au soleil pendant une longue période de temps.

    2 - Réappliquez toujours un écran solaire après l'utilisation d'une serviette ou la sortie de l'eau.

    3 - Prendre des vitamines E et C 
    ceux-ci n'agissent pas comme un écran solaire. Ces vitamines agissent comme antioxydants pour guérir les coups de soleil. Ce sont les plus efficaces lorsqu'ils sont pris régulièrement. Alors ajoutez-les à votre régime de vitamine pendant l'été lorsque vous êtes plus susceptibles d'être exposés au soleil.

    Fashion

    Beauty

    Travel