• Breaking News

    Saturday, June 8, 2013

    Comment votre cycle peut affecter votre humeur

    humour
    Les hormones peuvent également avoir des effets psychologiques. Une nouvelle étude de l'University College de Londres a démontré que les femmes peuvent éprouver trois fois plus de pensées et de souvenirs intrusifs sur un événement stressant quand ils sont entre les jours 16 et 20 de leur cycle menstruel que si elles sont à tout autre moment de celui-ci.








    Quand vous vous sentirez empathique

    La recherche indique que la progestérone peut inhiber votre capacité à lire les émotions des autres à travers leurs expressions faciales. Donc, autour du jour cinq ou six de votre cycle, lorsque la progestérone est au plus bas, vous pouvez constater que vous vous connectez naturellement mieux avec les autres.

    Quand vous vous sentirez sexy

    Quand votre corps se prépare à libérer un ovule, généralement entre le jour 5 et 13 de votre cycle. Vous vous sentirez probablement super confiante, féminine et sexy.

    Quand vous vous sentirez zen

    L'œstrogène et la testostérone diminuent subitement autour du jour 16 (même si cela peut se produire à tout moment entre le jour 5 et 22 de votre cycle), ce qui déclenche la libération d'un ovule. Dans le même temps, vous ferez l'expérience d'une augmentation de la progestérone, qui se réfère parfois comme "l'hormone calmant" Vous pouvez sentir que vous avez besoin de plus de repos pendant ce temps, ce qui est probablement la manière de votre corps de se protéger en cas de grossesse.

    Fashion

    Beauty

    Travel