• Breaking News

    Monday, February 4, 2013

    Paraitre belle même en étant malade

    belle même malade
    Au Screen Actors Guild Award , malgré sa maladie Jennifer Lawrence  avec son rouge à lèvre rouge vif et ses boucles lâches était sublime entrain d'accepter son prix du meilleur acteur dans un second rôle féminin. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'un maquilleur professionnel pour masquer les signes de la maladie. Voici quelques conseils pour rester belle dans les moments où vous ne pouvez pas vous permettre de prendre un congé maladie.


    De-gonfler les yeux fatigués

    Les yeux gonflés vous donnent l'air que vous venez juste de sortir d'une bagarre, alors pour se débarrasser du gonflage , utilisez une crème pour les yeux (à base de concombre si c'est possible) le concombre est refroidissant et apaisant. Une fois que l'enflure diminué, utilisez une crème anti-cernes sous vos yeux pour compenser une nuit agitée.


    Apportez de la couleur à votre visage

    Pour éviter de ressembler à un zombie de la série " The Walking Dead", utilisez une crème ou un gel blush. En plus d'ajouter de la couleur, il ajoute une lueur rosée qui illumine la peau fatiguée.


    Éliminez les rougeurs

    Se maquiller pour cacher ses rougeurs est toujours assez délicat. On a parfois l’impression que le maquillage qu'on a utilisé les fait ressortir davantage. Pour éviter cela, choisissez un maquillage dans des teintes qui ne sont pas pigmentées de vert ni de rose. Des teintes grises ou brunes sont idéales pour les yeux.Vous pouvez aussi vous tourner vers les nuances de prune ou de violine. Attention cependant aux couleurs qui ne nous vont pas au teint et surtout, à une mauvaise association de couleurs.


    Utilisez un parfum énergisant

    Des études montrent que des arômes d'agrumes peuvent réellement vous redonner de l’énergie. Procurez une bouteille et à chaque fois que vous vous sentez fatigué aspergez un bon coup pour recharger vos batteries.


    Optez pour une belle coiffure.

    Avec 0 énergie il est tentant de faire une queue de cheval ou de laisser vos cheveux en désordre. C'est plus facile bien sûr, mais vous risquez d'avoir l'air moche. Essayez plutôt un chignon top haut. cette coupe de cheveux attire les yeux vers le haut et soulève le visage un peu, ce qui est un must quand vous êtes malade.


    Utilisez vos pouvoirs de distraction

    Vous ne pouvez pas enlever votre nez qui coule ou vos paupières lourdes en un clignotement de doigt, mais vous pouvez attirer l'attention ailleurs. Utiliser un rouge à lèvres fort comme arme secrète. Personne ne se doutera que vous êtes malade quand vous mettez un rouge à lèvres rouge.

    Fashion

    Beauty

    Travel