• Breaking News

    Thursday, November 21, 2013

    Quand peut-on voir les résultats de perte de poids?

    perdre poids jeans jean pantalon femmes

    J'ai changé mes habitudes alimentaires et je fais du sport régulièrement, mais mon poids n'a pas changé. Quand vais-je commencer à voir le nombre diminuer sur la balance ?

    C'est ce que toutes les femmes se demandent ! voici la réponse :

    En supposant que vous avez réduit le nombre de calories que vous mangez et que vous faites du sport, vous pouvez remarquer des résultats de perte de poids en une semaine.

    Cependant, gardez à l'esprit que les résultats de perte de poids ne sont pas seulement mesurées par la balance. Votre nouveau régime alimentaire et le sport vous font brûler des graisses, mais vous font également construire du muscle, qui pèse plus que la graisse et qui peut empêcher de voir une différence sur la balance. Et ceci n'est pas une mauvaise chose parce que la masse musculaire boost votre métabolisme et vous aide à brûler plus de calories.

    Pour vous prouver que vous faites du progrès, même lorsque votre poids reste le même, faites un test de jeans.Trouvez une paire que vous visez à vous glisser dedans, et voyez comment votre corps se sent après.Tant que vous faites attention à votre alimentation et que vous vous donnez à fond dans le sport, vous remarqueriez probablement un décalage entre votre ventre et vos jeans parce que votre corps deviens de plus en plus maigre.

    Fashion

    Beauty

    Travel