• Breaking News

    Wednesday, November 13, 2013

    Comment les bactéries pénètrent dans vos produits de beauté

    produits maquillage

    Utiliser des pots au lieu des tubes: Si vous utilisez une lotion qui vient dans un bocal, vous mettez les bactéries dans le produit à chaque fois que vous plongez vos doigts dedans. La même chose vaut pour les masques capillaires, les exfoliants et tout ce qui vient dans un bocal. Les lotions remplis de bactéries peuvent provoquer des irritations, de l'acné et des rougeurs. Optez pour la version tube de votre lotion préférée, et utilisez un coton-tige au lieu de vos doigts.

    Pomper le mascara: Chaque fois que vous pompez le mascara pour «obtenir plus de produit sur ​​la brosse», vous desséchez le mascara, créant un terrain sec et sombre pour les germes. Assurez-vous d'utiliser le mascara que pour 3 mois, et agitez le pinceau à l'intérieur au lieu de le pomper.

    Éternuer en appliquant: Cela peut sembler innocent, mais si vous éternuez dans votre maquillage tout en appliquant, vous mettez immédiatement des bactéries dans les conteneurs ouverts.

    Ré-appliquer du rouge à lèvres après avoir mangé: Cela vaut pour tous les produits pour les lèvres, si vous appliquez à nouveau immédiatement votre rouge à lèvres après avoir mangé, vous mettez de la nourriture dans le produit. Les bactéries peuvent ensuite vivre sur la surface du rouge à lèvres, ou à l'intérieur du tube qui finira par se propager sur vos lèvres dans la prochaine application. Assurez-vous de laver complètement vos lèvres et, si possible, brossez vos dents, avant de ré-appliquer.

    Partager ces produits: Cela est particulièrement vrai pour le maquillage des yeux parce que vos yeux sont plus susceptibles de contracter des bactéries. Si vous partagez des produits de beauté avec vos amies, vous vous exposez au risque d'avoir un des leurs germes dans vos produits, et vice versa.

    Ne pas nettoyer sa trousse de maquillage: Même si vous nettoyez chaque produit, cela ne signifie pas que c'est ok. Votre trousse de maquillage a besoin d'être nettoyé au moins une fois par mois. Mettez votre trousse dans la machine à laver avec vos serviettes ou dans le lave-vaisselle pour un nettoyage optimale.

    Utiliser une seule brosse: Oui, il ya certaines brosses que vous devez utiliser pour chaque type d'application de maquillage, mais en réalité, beaucoup d'entre nous utilisent une seule brosse pour plusieurs produits. Si vous utilisez un pinceau pour appliquer du fond de teint sur votre visage, puis vous le tremper dans votre fard à joues, vous transférez les huiles de votre visage dans votre compact, puis vous redistribuez ces huiles sur vos joues lorsque vous appliquez. Essayez d'utiliser vos doigts ou des pinceaux distincts pour chaque produit, et n'oubliez pas de nettoyer vos pinceaux une fois par semaine.

    Voici plus de conseils pour nettoyer vos produits de beauté

    Fashion

    Beauty

    Travel