• Breaking News

    Wednesday, September 25, 2013

    Les 9 plus grandes erreurs de soin des cheveux

    cheveux femme

    Si vous voulez des cheveux brillants et magnifique - Qui ne le veut pas ?  - Alors vous devriez porter une attention particulière à la façon dont vous les traitez. La manière dont vous les laver, sécher, et coiffer peut sérieusement affecter leurs santé et leurs apparence.

    Voici les 9 plus grandes erreurs que les femmes font :

    1. Ne pas se brosser avant de laver les cheveux
    Les cheveux sont plus faibles quand elle sont mouillées, et les cheveux mouillés sont plus susceptibles de s'emmêler. Brossez vos cheveux donc avant d'entrer dans la douche et si vous aimez peigner dans la douche, appliquez un démêleur, et démêler avec vos doigts, puis utilisez un peigne à dents larges avant de rincer.

    2. Brosser que les pointes uniquement
    Vous avez surement entendu que le brossage peut rendre vos cheveux cassés, mais les huiles naturelles de votre cuir chevelu sont l'un des meilleurs conditionneurs. Massez votre cuir chevelu avec une brosse à poils en bois pour stimuler la circulation et la croissance des cheveux et brossez des racines aux pointes pour ajouter du lustre naturellement.

    3. Trop laver les cheveux
    Le lavage quotidien dépouille votre cuir chevelu des huiles saines, laissant vos cheveux ternes et sans vie. Prenez une douche tous les jours, mais si vous n'utilisez pas une tonne de produits coiffants, essayez simplement de rincer les cheveux avec de l'eau ou à l'aide d'un démêleur volumisant léger tous les deux jours.

    4. Sécher intensément avec une serviette
    La plupart des produits de coiffage demandent d’être utilisés sur des cheveux essorés, mais trop frotter les cheveux peut conduire à les rendre ternes, pleins de frisottis, et cassés. Épongez vos cheveux avec une serviette et secouez les avec vos doigts. Vos cheveux seront plus longues à sécher, mais il seront plus sains à long terme.

    5. Sauter la protection contre la chaleur
    Nous savons tous que la chaleur est un des éléments les plus nocifs pour les cheveux. Mais si vous ne pouvez pas vivre sans le brushing, le curling, ou l'aplatissement, utilisez toujours, un outil de protection thermique pour les protéger et les lisser (comme un sérum à base d'huile d'argan). Avant le brushing, laissez vos cheveux sécher un peu à l'air  (secouez vos cheveux avec vos doigts pour accélérer le processus) et optez pour un niveau moyen de chaleur pour éviter les dommages de la chaleur.

    6. Utiliser des fers plats sur les cheveux mouillés
    Les cheveux mouillés et les outils chauds ne se mélangent pas. Le curling et fers plats peuvent brûler les follicules des cheveux humides, ce qui peut les rendre faibles et brisés. Les cheveux doivent être complètement secs avant de les coiffer avec la chaleur. Même si vous êtes pressé.

    7. Utiliser la laque avant de coiffer les cheveux
    Les alcools de la laque brûlent au contact de la chaleur. Utilisez toujours la laque APRÈS le curling ou le séchoir.

    8. Crêper régulièrement les cheveux
    Crêper régulièrement pourrait endommager les cuticules des cheveux et conduire à la cassure.

    9. Penser qu'on peut réparer les pointes fourchues
    Désolé mesdames: Il n'ya pas de produit qui peut réparer les pointes fourchues, le seul solution est de les prévenir en premier lieu (par exemple en évitant l'excès de lavage, le séchage intense à la serviette, et l'abus des outils de chaleur) ou en coupant les cheveux. Pour un moyen temporaire afin de minimiser visiblement les pointes fourchues, essayez d'utiliser un produit à base de cire d'abeille ou un sérum à l'huile d'argan sur les extrémités.

    Fashion

    Beauty

    Travel