• Breaking News

    Wednesday, June 26, 2013

    Sauter le petit déjeuner est dangereux

    Le petit déjeuner a beaucoup d'avantages: Il stimule votre énergie, vous donne moins envie de manger au déjeuner, et vous aide à maintenir un bon poids. Mais si vous le sautez, et bah sachez qu'en manquant même un petit-déjeuner chaque semaine augmente le risque de diabète de type 2 de 20 pour cent, selon une récente étude.






    Pourquoi prendre le petit déjeuner est si important pour votre santé? Il s'avère que, tout est dans le timing. Quand vous allez au lit, votre niveau d'insuline est pas trop bas, ni trop élevé. Lorsque vous ne prenez pas de petit déjeuner, votre niveau d'insuline baisse et quand vous allez déjeuner plus tard dans la journée, il est plus probable qu'il va monter, puis redescendre à nouveau.

    Au fil du temps, ce changement constant des niveaux d'insuline peut entraîner votre corps à construire une résistance à l'insuline, ce qui peut conduire au diabète de type 2. Heureusement, vous pouvez réduire votre risque de manière significative en s'en tenant à un calendrier de petit déjeuner quotidien. Vous devriez essayer de manger dans la limite d'une heure ou deux après votre réveil, et un café ou du thé tout seul ne fera pas l'affaire.

    Même les mauvais petits déjeuners sont mieux pour réduire le risque de diabète que l'absence totale de ceux-ci, les chercheurs ont trouvé que les meilleurs résultats sont permis des petit-déjeuners quotidiens qui sont faibles en sucre et riche en nutriments comme les fibres et les protéines.

    Fashion

    Beauty

    Travel